Reparation de Verseuse sur Cafetière et Expresso / Machine à café MAGIMIX 11406 LEXPRESSOFILTREAUTO

Publiée le 16 mars. 07h31

La réparation de est utile ?
jean pierrera183587

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 13 déc.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX :

Fuite d'eau après avoir enlevé le filtre a café . En démontant la chaudière avec votre tuto j'ai vu que le support de soupape était desserti (Difficile voir impossible a ressentir) La mise en place de la chaudière neuve a réglé le problème et j'ai pu sauver ma vieille chaudière en brasant le support de soupape (brasure d'argent)

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

Tuto : suivi pour demontage et remontage de la chaudiere complete RAS sauf qques erreurs de ma part qui m'ont fait perdre 1/2 heure (Oubli des anti vibrations caoutchouc sous la chaudiere!!! d'ou redemontge complet)
Pour la remise en etat de la vieille chaudiere : experience personnelle et maitrise de la mecanique , cablages, automatismes, soudure etc...

Le petit plus de jean pierrera183587 :

Bien suivre les tutos pas a pas et prévoir une place nette ou aligner les pièces dans l'ordre de démontage .Prévoir des bacs, outils et produits de nettoyage avant de commencer le démontage.

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic