Reparation de Pompe sur Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 11227 M100MANUELLE

Publiée le 04 juil. 16h09

La réparation de Pilits est utile ?
Pilits

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 27 juin.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX :

fuite d'eau chaude au niveau de la tête avant pendant que le café coule. changement de la pompe unité de brassage

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

les vis tête ovale ont nécessité l'utilisation d'écrou "canon" type vis/écrou de ferrure de poignée de porte qu'il faut légèrement écraser pour ovaliser le canon. ça marche! cela permet d'accèder et dévisser les vis semelle de la caferière.le reste est plus spontané et sans difficulté. démontage de la Pompe Unité de brassage

Le petit plus de Pilits :

Pour bien bien enfiler le tube eau sortie pompe , il est plus simple de démonter le raccord coudé.Par contre, mon modèle étant ancien, seul le modèle "bec court" de sortie de café est disponible. cela oblige de changer la tête d'écoulement (bague et bec car le diamètre de la nouvelle pompe est plus grand !) mais plus dispo non plus .... donc design plutot original obligatoire sans tête .... mais le café coule et ce sans fuite !je regrete que ce détail n'ait pas été accessible AVANT la commande de la pièce car à la réception de celle_ci, il est mentionner qu'il faut aussi changer la tête avec un lien qui mène à "plus dispo chez le fabricant" .....

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic