Reparation de Bac - Reservoir sur Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS DOLCE GUSTO KP100610/7Z1 8000033965

Publiée le 15 mars. 07h36

La réparation de volker est utile ?
volker

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 04 mars.

La panne de mon Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS :

fuite au niveau du reservoir d'une machine KRUPS DOLCE GUSTO picolo

La reparation de mon Cafetière et expresso / Machine à café :

le plus difficile aura été l'ouverture de la coque de la machine a café ; ensuite, vu que le joint de siege etait devenu dur, je n'ai fait que le remplacer par celui fourni dans le siege de reservoir. je n'ai pas pris le risque de changer le siege complet ; une fois refermé, et nouveau reservoir en place, plus de fuite!

Le petit plus de volker :

il y a 4 vis a enlever, les 2 plus courtes sont sur le dos de la machine, les 2 autres, au niveau du siege de reservoir.pour demonter la carcasse de l'appareil, il faut retourner la machine et soulever les 2 encoches de plastique, sinon, en forcant avec un tournevis plat, ils risquent de se casser.le remplacement du joint prend 1 seconde : coté bombé vers le haut et levres vers le bas.et voilà, une machine sauvée de la decheterie pour moins de 6€ (hors frais de port).

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic