Ou est la plaque signalétique ?? - Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22110B
Publié le 09 janv. 11h21
Bonjour, je viens de recevoir ma machine à café Delonghi Primadonna soul ECAM 610.75.MB. Et il y a actuellement une offre jusqu'au 17 janvier pour être remboursé d'au moins 150€ mais il faut faire un dossier avec quelques informations dont avoir le numéro de série mais j'ai cherché partout les seuls numéros qu'il y a sur la machine (en dessous, derrière le réservoir d'eau) ne fonctionnent pas il faut au moins 13 chiffres et impossible à trouver..
Aidez Jessica Vieira, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
opelliss Débutant - 09 janv. 15h17
Où puis-je trouver le numéro de série de mon produit De’Longhi ?
Le numéro de série est en général imprimé sur le dessous de la machine. Il est composé de 5 chiffres, par exemple 50424. Il est imprimé sur chacun de nos produits. Sur un déshumidificateur, il peut être composé de 8 chiffres, et si c'est le cas, il est souvent disponible en haut à droite de la plaque signalétique.
Jessica Vieira - 09 janv. 15h22
non comme je l'ai dis ils me demandent le numéro de série avec 13 chiffres, j'ai essayé celui dont vous parlez et ça ne fonctionne pas..
Signaler ce contenu comme inapproprié