Nespresso Magimix : clignote, ne fait plus de bruit, ni de café - Cafetière et expresso / Machine à café NESPRESSO 11227

Publié le 24 sept. 09h29

Bonjour,
Ce matin, pas de café ! :(
Le voyant vert clignote un long moment avant de devenir fixe. Là j'appuis pour me faire un café, et rebelotte, elle recommence à clignoter ! La machine est bien sous tension, le socle (sous la réserve de capsules usagées) est chaude, j'ai essayé de réamorcer la pompe (avec de nombreux montées et baissées de levier laissant échapper de la vapeur), la capsule n'est pas percée et la machine ne fait absolument aucun bruit.
J'ai essayé de l'eteindre et de la rallumer à plusieures reprises, essayé de réamorcer la pompe.
Avez-vous des pistes de réappartion ou des solutions? Je suis en manque de café !
Merci pour vos coups de main ! :)

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 24 sept. 17h03

Bonjour,

Si ce sont les condensateurs ne sont pas gonfflé, il est possible que vous ayez 2 condensateurs à changer,  un 680NF et un 220 NF. A vérifier.

Sinon, il faut appuyer sur les 2 touches en même tepms, pendant environ 5 secondes pour qu'elles redeviennent fixes.

Ensuite, si cela ne change rien, vérifiez si la chaudière chauffe bien.

bonne soiree

myron

DeenDong - 24 sept. 17h57

Bonjour, 

Merci pour la réponse ! 

J'ai essayé la manip des deux touches en vain. 

La chaudière chauffe bien, y'a même la formation de vapeur. 

Vous pensez aux condensateurs alors ? J'avais pensé à un problème de pompe à changer vu qu'il n'y a pas de bruit .. Qu'en pensez vous ? 

Merci :) 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic