Ma cafetière ne fonctionne plus - Cafetière et expresso / Machine à café NESPRESSO
Publié le 30 sept. 13h27
Bonjour.
J'ai une Nespresso Magimix qui vient de renre l'âme.
Je l'ai juste rebranché un jour (je l'utilise pas souvent mais elle est en bonne état et quasi neuf) et elle a fait un bruit de "buzz" continu et ne fait plus de café.
Un son un peu comme lorsqu'on fait couler le café mais plus léger et plus sourd. Un peu comme quand on branche un moteur electrique mais qu'il est bloqué (je dis ça mais je suis pas sûr de connaitre le bruit que ça fait)
Les bouttons semblent fonctionner normalement. J'appuis sur un bouton, elle s'allume et clignote comme si elle chauffait. Ensuite les bouttons restent allumée et quand j'appuis à nouveau le bouton correspondant au café choisi clignote comme si le café coulait. À part qu'il ne se passe rien, elle continu juste à faire ce bruit de buzz. Elle ne pompe pas l'eau, l'eau ne coule pas, rien de sort, rien ne ne passe hormis le buzz continu.
Vous avez une idée d'où ça peut venir ?
Merci pour votre aide
Emmanel
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 02 oct. 06h58
Bonjour,
Ci joint le lien de toutes nos vidéos sur les cafetières. Vous y trouverez celles sur les magimix :
http://www.spareka.fr/comment-reparer/electromenager/cafetiere-et-expresso/video-reparation
Regardez ces vidéos et dites-nous quel est l'élément qui vous pose problème, car à part la pompe et la chaudière, je ne vois pas ce qui pourrait chauffer.
N'hésitez pas à nous envoyer des photos par www.casimages.com en nous donnant le lien pour les visionner.
Cdlt