Leau ne scoule pas dans ma cafetire encastrable Whirlpool - Cafetière et expresso / Machine à café WHIRLPOOL ACE010/IX 852201029791
Publié le 25 févr. 22h04
Bonsoir à tous,
Ma cafetière encastrable Whirlpool ACE 010IX ne fonctionne plus;
Comme indiqué dans le titre, l'eau ne s'écoule plus. La cafetière s'allume normalement, mais quand j'appuie sur le bouton du milieu qui fait s'écouler l'eau, j'entends le moteur s'allumer mais rien ne s'écoule. J'ai lu qu'il pouvait s'agir d'un entartrage, mais je ne peux malheureusement pas faire s'écouler du vinaigre blanc pour nettoyer ...
Pour info, la fonction vapeur fonctionne, et j'ai déjà débranché et rebranché la machine.
Merci d'avance pour votre aide!
Aidez Jov, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
habibako Novice - 25 févr. 22h50
Bonsoir,
J'ai eu le même problème
J'ai ouvert la machine et j'ai changé la pompe que j'ai commandés sur Amazon et netoyer tout les tuyaux et j'ai commandé des pastilles pour le calcaire et tout fonctionne bien maintenant
Lien Amazon pompe à eau
Lien Amazon pastilles
Jov - 28 févr. 14h18
Bonjour,
nous venons de changer la pompe, et tout remarche correctement!
alors merci beaucoup pour votre message et conseil!
reparation faite pour 19€!
Signaler ce contenu comme inappropriéElo1313 - 04 juin. 19h21
Bonsoir,J'ai le même problème, pouvez vous me dire s'il vous plaît le modèle de pompe que vous avez commandé ?Merci d'avance Signaler ce contenu comme inapproprié