Votre Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vousavec le Bonus Réparation
- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Réparation garantie 6 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
l'ejecteur de l'infuseur de ma delonghi ne reste pas à sa place.
Bonjour,Lors du changement des joints de la delonghi Magnifica ECAM 23.120, tout se passe bien au début ...
question de FrancoisSauterey sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22140B MAGNIFICA, Dernier post publié le 15 déc à 22h00.
salutSur ma Delonghi Magnifica S ECAM 22.340 SB j'ai une fuite assez importante.Je précise ...
question de Flasheure sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22140B MAGNIFICA, Dernier post publié le 23 août à 15h26.
Fuite au niveau du réservoir de la machine à café delonghi
Bonjour Depuis la première utilisation il y'a une fuite d'eau au niveau du réservoir.Une ...
question de Leti sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22140B MAGNIFICA, Dernier post publié le 22 avril à 15h30.
Ma cafetière fait moins de café que d’habitude
Je dispose d’une cafetière DELONGHI ECAM22140B(MAGNIFICA) et depuis peu, elle me fait moins ...
question de Cecile sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22140B MAGNIFICA, Dernier post publié le 19 juin à 15h48.
Ma machine a café delonghi magnifica S ne sort plus de café
j ai ma cafetière qui ne coule plus de café on entend le broyeur mais le café coule ...
question de Ninofloflo sur : Cafetière et expresso / Machine à café DELONGHI ECAM22140B MAGNIFICA, Dernier post publié le 30 avril à 08h02.

Outillage

Bac - Reservoir
Verseuse
Filtre
Moulin
Porte Filtre à Café
Joint
Pompe
Support Tasse - Porte Filtre - Capsules
Resistance