Cafetiére KRUPS EA815570 Ne démarre pas - Cafetière et expresso / Machine à café KRUPS EA81557070F

Publié le 08 avril. 15h26

La cafetiére s' allume électriquement mais ne démarre pas ,le témoin de vidage bac du marc a café reste allumé meme si celui ci est vidé.Jaie testé plusieurs fois de sortir et remmettre la langutte rouge et bac mais toujours pareil. Quelques jour avant il fallait tenir le bac poussé pour que le témoin séteigne et la cafetiére démarre.

Aidez mary64, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Myron Expert - 08 avril. 18h55

onsoir

suite a votre demande 

verifier sur le bac si il ne manque pas une petite piece type aimant verfier quand le bac coulisse si vous poussez bien le capteur de position de bac ou si le bac se positionne bien capteur bac aimant bac

bonne soiree

myron

mary64 - 09 avril. 08h33

Merci Myron,

Je n'ai jamais remarqué d' aimant sur le bac ,toutefois la languette clean qui est au dessus a un pointeau qui je pense fait contact a l' intérieur pour que sa démarre ,mais je ne connais pas les indications pour pouvoir le vérifier

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic