Reparation de Moteur sur Aspirateur BOSCH BGL35MOVE601

Publiée le 08 déc. 09h26

La réparation de pascal perree est utile ?
pascal perree

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 08 déc.

La panne de mon Aspirateur BOSCH :

mon aspirateur commençait à faire un bruit anormal , je soupçonnait les charbons ..au démontage j'ai vu qu'une cage a roulement était HS ,les billes se sont retrouvées dans le fond du compartiment . malheureusement impossible de remplacer simplement ce roulement , donc achat d'un moteur complet original ( le prix de celui ci est économique et permet de ne pas jeter cet appareil

La reparation de mon Aspirateur :

armé d'un simple tournevis ,3 vis retiennent le capot supérieur il faut néanmoins déclipser sur l'avant et l'arrière (n'ayez pas peur ça ne casse pas facilement ) vous avez ensuite accès de suite a la partie qui nous intéresse .

Le petit plus de pascal perree :

une fois le capot enlevé , regardez bien le positionnement de la mousse autour du moteur , afin de bien replacer celle ci et de ne pas empêcher le refroidissement du moteur ;

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic