Erreur E15 lave vaisselle BOSCH - Aspirateur BOSCH smi53m86eu

Publié le 14 juin. 19h00

Bonjour, mon lave vaisselle de 2012 a une erreur E15, l'eau, sous la cuve, arrête le programe. J'ai changé le joint bas de porte qui était cassé, mais panne toujours là et l'eau aussi... J'ai tout démonté, grace aux tuto sur le net, j'ai essuyé le joint dans entre la cuve et le dessous, qui était sale. Si quelqu'un sait d'ou la fuite vient? Merci

Aidez pepone66, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

Guillaume Débutant - 14 juin. 19h03

Bonjour

E15  votre lave vaisselle est en sécurité fuite le flotteur du socle est enclenché . Il faut démonter les panneaux latéraux et mettre un programme en route et éclairer le dessous pour voir d'où vient la fuite.

pepone66 - 14 juin. 19h05

Bonsoir, ok je vais essayé, merci à vous.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

pepone66 - 14 juin. 19h07

Je vais essayer, pardon.

0
+ -

pepone66 - 15 juin. 10h41

Bonjour, bon j'ai tout remonté, joint de bas de porte neuf, plus de d'eau en bas, le fait d'avoir enlevé les tuyaux et d'avoir essuyé les joints ça a fait quelque chose ? Il y a un moyen de faire un formatage d'usine pour les programmes car je trouve que le programme court de 29 mn a durée plus longtemps. Je vais surveiller tout ça et vous tiens au courant. En vous remerciant.

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic