Consommation batterie - Aspirateur HOOVER RBC003011

Publié le 14 janv. 12h23

Mon aspirateur robot hoover modèle RBC003011 type RBC 009,acheté en 2012, avait sa batterie qui ne tenait plus la charge. J'en ai donc commandé une autre  qui de surcroît à une capacité plus importante : 14,4V.3,3Ah. Problème maintenant, l'appareil fonctionne 10 mn et retourne à sa base pour recharge. Avant, temps de fonctionnement 20 à 30 mn. J'ai donc fait échanger la batterie mais même problème. Y a t il une "usure normale" qui me donne ce problème et que faire ?? Par ailleurs, j'ai démonté une bonne partie de l'appareil pour nettoyer et huiler les entraînements : bac à poussière filtre, moteur et boîte d'engrenage, ensemble roue motrice gauche et droit mais je n'arrive pas à accéder au moteur qui entraîne la brosette latérale. Le corps de l'appareil est encore solidaire de la parie supérieure. Comment pratiquer ? Merci de votre reponse. 

Aidez JL , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

jack Expérimenté - 16 janv. 15h48

bjr

le voyant indicateur de charge pleine s allume t il?

votre chargeur n est peut etre pas assez puissant

JL - 16 janv. 20h02

Bonsoir,

le voyant s'allume à la pleine charge et l'indicateur donne toutes les batons de charge. 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic