Compatibilité poignée Dyson DC 19 avec Dyson DC 08 - Aspirateur DYSON DC08 ALLERGY

Publié le 19 nov. 10h47

J'ai commandé sur le site de Spareka une poignée Dyson DC19 dont la compatibilité avec le DC 08 avait été confirmé sur les informations du produit.

En voulant connecter le tube d'aspiration en aval je me rends compte que le diametre de la poignée ne correspond pas au diametre du tube. 

Je vois qu'il y a un fourreau installé en aval de la poignée ety en qu'en le retirant le diametre devrait être le bon, mais je n'arrive pas à defaire le clip qui se trouve à l'intérieur de la gachette de décompression.

Pouvez-vous m'indique la bonne methode pour enlever le fourreau

Je n'arrive pas à télécharcher les photos pour l'instant, peut être ca marchera plus tard

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

frédériquech614614 Novice - 19 nov. 13h24

Le tube à l'intérieur est vraiment difficile à enlever, j'ai du vraiment forcer avec si je me rappelle bien tournevis et couteau à bout rond .Ne pas avoir peur de casser ce clip, il ne vous servira plus à rien.

manfredha - 19 nov. 15h20

Merci pour votre réponse. J'ai déjà réussi à déboîter le clip mais pour l'instant le tube intérieur résiste à mes tentatives. Au moins je sais que quelqu'un à déjà réussi. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic