Aspirateur hoover RA22SE s'allume et s'éteint - Aspirateur HOOVER RA22SE011 39400359

Publié le 27 août. 18h11

Bonjour/soir j'ai récupéré un aspirateur à main hoover RA22SE. 

Il s'allume, ça veut démarrer quand j'appuie sur l'aspiration mais de suite après il s'éteint avec le niveau de batterie qui descend instantanément...

Je l'avais ouverte ensuite et là quand j'essaie de le démarrer le niveau de batterie descend toujours instantanément MAIS dans ça s'ajoute un bruit d'ultrason et il finit par s'éteindre

Sauriez-vous m'aider svp ?

Merci 

Aidez Eduardo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 28 août. 05h59

j ai l impression que c est votre batterie qqui est defectueuse //myron

Eduardo - 28 août. 09h36

Bonjour merci pour votre retour et désolé pour le doublon j'avais eu un bug sur le site et l'autre discussion n'apparaissait pas Sauriez vous me conseiller une batterie pour cet aspirateur ? Ou on a pas le droit de partager des liens sur ce site ? (Je suis nouveau depuis hier) Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Myron - 28 août. 13h02

la reference de votre batterie est 39800050 // c est une batterie HF722BAT PACK BATTERIE L-ION // faite une demande a spareka par mail pour avoir une dispo est un prix //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Eduardo - 28 août. 13h25

D'accord je vous remercie Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Eduardo - 30 août. 16h57

Bonjour @Myron j'ai la nouvelle batterie mais le problème ne change pas c'est à dire qu'il fait toujours les mêmes soucis que j'ai mentionné au tout début mais quand j'enlève le filtre qui réceptionne les déchets il veut un peut plus démarrer mais s'arrête... Et quand je remet le filtre il n'a plus de force pour démarrer Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 30 août. 18h13

je pense qu il doit avoir quelque chose de bouche qui quand il demarre il doit y avoir une surpression qui coupe le moteur // essaye de nettoyer au maximun tout les filtres et voir sur le bloc moteur niveau support bas si pas possible de nettoyer //myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Eduardo - 30 août. 19h10

Je l'avait pourtant ouvert et essayé de nettoyer j'ai aperçu deux "bobines" elles servent à quoi ? C'est ça les moteurs ?Aussi un autre détail. L'ancienne propriétaire aspirait les poils d'animaux j'ai su ça car ça sent beaucoup l'animal du style chien dans tout l'aspirateur alors je sais pas si ça peut jouer sur la panne Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic