Reparation de Batterie sur Aspirateur robot LG VR8600RR

Publiée le 15 mars. 19h16

La réparation de Mawy est utile ?
Mawy

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 27 févr.

La panne de mon Aspirateur robot LG :

L'aspirateur n'arrivait plus a terminé ces cycles en mode turbo. Puis dès qu'il arrivait en buté sur un obstacle, il s'arretait aussi. J'en ai déduis que dès que l'aspirateur demandais de la puissance à la batterie, il devait y avoir un pic de tension qui provoquait la mise hors tension de l'appareil.

La reparation de mon Aspirateur robot :

J'ai éteint l'appareil via l'interupteur général. Puis j'ai retourné l'appareil, dévissé les 2 vis de la batterie jaune. Puis j'ai fait sortir la batterie. Ensuite j'ai déconnecté la batterie, puis connecté la nouvelle, mis en place pour finir par revisser.J'ai allumé l'appareil via l'interrupteur général. Ensuite j'ai posé l'aspirateur sur sa base et je l'ai laissé charger.

Le petit plus de Mawy :

Pour déconnecter la batterie il y a une petite sécurité anti arrachement. Il faut "pincer" pour déverrouiller le branchement

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)


0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.


Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic