Nos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Mon Marantz Samba tourne et s'arrête en disant :Défaut ??? intelligent que dois je ...
question de Columake sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 08 juil à 13h54.
Bonjour, je suis à la recherche de brosses, la centrale et latérales. Ce n'est plus ...
question de Dwkr sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 01 mai à 18h16.
Un des balais de mon aspirateur Robot ne tourne plus
Le balai de l'aspirateur ne tourne plus MARANTZ Samba
question de Marie sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 27 févr à 14h23.
Brosse latérale Samba 002461 ne tourne plus ou presque
Bonjour,La brosse latérale droite de mon aspirateur robot Samba 002461 ne tourne plus ou peuCe ...
question de cgau40 sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 11 nov à 12h13.
Brosse laterale gauche et droite
Bonjour,Ce n'est pas une panne. Où puis-je trouvé les brosses latérales gauche et ...
question de nicobene sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 18 mai à 22h24.
Une balayette de mon robot marantz 002461 ne tourne plus [RESOLU]
BonjourUne des balayettes du robot marantz 002461 acheté avant Noël 2021 ne tourne plus. ...
question de Yo6895 sur : Aspirateur robot MARANTZ Aspirateur robot SAMBA 2461, Dernier post publié le 26 janv à 20h01.
Résolu !