Aspirateur marantz - Aspirateur robot MARANTZ Model SI-340
Publié le 29 juin. 08h22
Il dit défaut base latéral
Aidez Eric67480, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur robot
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
reveart Novice - 30 juin. 15h11
BonjourJ'ai un irobot série 600 et j'ai trouvé la solution pour ma panne sur internet en renseignant bien dans la recherche il me disait erreur 6 et cela veut dire problème avec obstacle ou bord d'escalier enfin c'est le coté officiel, j'ai tout ouvert nettoyé remonté et pas de changement, en cherchant sur internet à propos des capteurs j'ai trouvé capteur de station lentille qui se trouve au-dessus du parechoc eh bien en espérant beaucoup que ce soit cela j'ai changé la lentille et cela fonctionne de nouveau; grâce à un multimètre j'ai vu que la batterie était morte donc en premier changer la batterie et cette lentille qui m'a couté 5€, alors que le conseiller d'Irobot m'a suggéré d'en racheter un nouveau lolAlors je ne sais pas si cela va vous aider déjà je ne connais pas la marque donc je ne sais pas ce que veut dire base latéral peut être que vous devriez expliquer un peu plus ce qui se passe et ce qu'est la base latérale.D'après une image que j'ai vu sur internet il y a un parechoc et le capteur de station dessus donc voyez si cela peut venir de là. Bonne chance et patience