La machine ne démarre pas. Le voyant cadenas allumé fixe - Appareil à fondue WHIRLPOOL
Publié le 20 juin. 01h09
bonjour,ma machine était en mode fonctionnement plaine et tourne à merveille et au même temps je bricole à la maison donc je disjoncte le compteur d'électricité et je le remet ,je dois couper l'électricité 4 ou 5 fois. Une fois que ma femme est aller voir si la machine est fini, elle revient et me dis que la machine ne tourne pas,les voyants allumé le hublot ne veut pas s'ouvrir. Il y'a le voyant cadenas toujours allumé fixe. Alors j'ai fait appel à un réparateur,il a ouvert le hublot on a récupéré le linge et me dis que le système de verrouillage de porte qu'il faut changer.je l'ai commende chez et je l'ai installer et le problème persiste. Maintenant ma machine s'allume et ne veut toujours pas démarré. Le hublot ne veut pas s'ouvrir et le voyant cadenas toujours allumé fixe. EXCUSEZ MOI si j'ai trop détaillé. J'espère que vous porterez la solution. RECEVEZ MES SINCÈRES REMERCIEMENTS à bientôt . Whirlpool AWM 1007 F . No de série 31 1114 204482. Type A115.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Appareil à fondue
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 20 juin. 07h21
Bonjour
Vérifier les soudures sur le module moteur qui se situe en bas a gauche
bonne journée
si mokranebo - 21 juin. 18h22
bonsoir les soudures sont parfaite je tiens à vous préciser que le hublot ne s'ouvre pas le tableau s'allume mais la machine ne tourne pas. J'appuie sur le bouton marche aucune réaction.le voyant cadenas reste allumé fixe Merci de votre aide
Signaler ce contenu comme inappropriédidier 58 Expert - 20 juin. 07h53
Bonjour,
Ceal peut vous aider :
Verrouillage du hublot
Dès que vous avez démarré le programme, le verrouillage du hublot s’enclenche et le tambour effectue
un tour ; le hublot est ensuite débloqué à nouveau pendant quelques secondes. Après quoi, il restera
verrouillé jusqu’à la fin du programme.
Le voyant “Verrouillage hublot” s’allume dès que le verrouillage du hublot s’enclenche. Si vous avez besoin
d’ouvrir le hublot alors qu’un programme est en cours, appuyez sur la touche “Départ (Pause)”. Le voyant
“Verrouillage hublot” s’éteint et le voyant de la fonction “Départ (Pause)” clignote. Le hublot peut être
ouvert. Pour remettre la machine en marche, fermez le hublot et appuyez sur la touche “Départ (Pause)”.
À certaines phases du lavage, il est impossible d’ouvrir le hublot, par exemple lorsque l’eau est très
chaude et risquerait de s’écouler hors de la machine. Le hublot reste donc bloqué et le voyant
“Verrouillage hublot” s’allume dès que vous avez appuyé sur la touche “Départ (Pause)”. Si vous devez
absolument ouvrir le hublot, ne débranchez pas la machine mais appuyez sur la touche “RàZ/Vidange”
et maintenez-la enfoncée pendant quelques secondes. Ainsi l’eau sera complètement vidangée et il vous
sera possible d’ouvrir le hublot.
aurlus - 07 août. 05h48
cool
Signaler ce contenu comme inapproprié