Chauffage pétrole, l'odeur persiste - Poêle à pétrole ZIBRO Chauffage pétrole zebro

Publié le 22 oct. 12h44

Bonjour,  alors qu'il doit y avoir une odeur seulement à l'allumage,  l'odeur persiste très fort.  J'utilise un produit sans odeur.  Je l'ai depuis plusieurs années mais je n'ai pas pu l'utiliser.  Merci de me donner un conseil 

Aidez Paula, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 22 oct. 12h59

c est quel combustible que vous utilisez vous l avez depuis quand ce combustible // l appareil fonctionne normalement ,il ne se coupe pas ,ventile bien , pas de code erreur sur l afficheur // myron

Paula - 22 oct. 16h07

Merci ! Il marche bien, mais ça sent fort. J'avais racheté du produit à bricomarche. QLIMA, KRISTAL, 0 odeur, qualité supérieure. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 23 oct. 12h10

si fonctionne bien ventile bien ne se coupe pas pas de code erreur la c est bizarre // et votre produit qlima il a y combien de temps que vous l avez achete // si vous le sentez le qlima a l air libre il sent fort // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Poêle à pétrole
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic