Problème de tâche à l'écran TV Samsung UE48H6400 après 4 ans - Télévision SAMSUNG UE48H6400

Publié le 07 juin. 10h28

Bonjour

Mon écran affiche une tâche mauve dans le coin supérieur droite. Après quelques recherches j'ai pu comprendre qu'il s'agirait d'un problème de leds qui fatiguent. Je suis tombé sur cette article : https://www.spareka.fr/electromenager/spem4828053-electromenager-fixbyme-2316533.html#v%C3%A9rifiez-la-compatibilit%C3%A9-avec-votre-appareil

Mais mis à part la compatibilité, le descriptif n'est pas très complet notamment le nombre de barre que contient le kit.

Que pensez-vous de mon problème et de cette article ?

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Cepp67 Novice - 22 juin. 09h03

bonjour

jai exactement le meme soucis taches ( bleu - mauve ) en haut a droite et dans l'axe pensez vous que ce soit les LED ?

Julien Fantou - 01 juil. 02h21

Bonjour je suis actuellement en train de réparer la même télé après divers tests ils s'avérer que cela vienne de la cartes d'alimentation et non un problème graphique ou lié a la dalle 

Mis a pars n'ayant pas encore testé la réparation je vous dirais si j'arrive a réparer la mienne avec ma théorie ayant trouvé la piece sur internet je vérifie les compatibilité et moi cest la moitié de mon écran qui nes pas éclairé 

Suite a cette panne jai pus faire divers test me permettant de voir que la dalle a l'air bonne et la carte graphique aussi 

Bonne continuation a vous a bientôt pour que je vous transmettre ma réponse 

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Télévision
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic