Ma TV S'allume avec écran noir qui clignote [RESOLU] - Télévision SAMSUNG UE55F6500

Publié le 14 mars. 17h39

Bonjour à tous,

Je viens vers vous, car ma Tv s'est éteinte, puis en la rallumant, j'avais le son mais plus d'images... Je l'éteint, la rallume et le son mais de plus d'images, je suis passer à un écran noir clignotant....

Ma Tv est une Samsung UE55F6500SSXZG Datant de 2011

Merci d'avance pour vos réponses 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

-1
+ -

Bozerty Novice - 23 mars. 18h21

Pour ceux qui tomberait sur ma publication et qui rencontre le même problème... Non votre télé n'est pas hs... Et non la réparation ne sera pas hors de prix... Verdict pour moi Carte T-con Hs pièces plus main d'œuvre 142 euros

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

3
+ -

Bozerty Novice - 23 mars. 18h22

Pour ceux qui tomberait sur ma publication et qui rencontre le même problème... Non votre télé n'est pas hs... Et non la réparation ne sera pas hors de prix... Verdict pour moi Carte T-con Hs pièces plus main d'œuvre 142 euros

Répondre

-4
+ -

boblebricoleur Novice - 15 mars. 14h27

Bonjour, parfois vérifier les branchements et la connexion ( soit par le câble d'antenne ou bien la connexion Ethernet avec votre box) si ça ne marche toujours pas, faudrai voir pour changer de télé oui .. car le prix des réparations sont équivalent à un nouveau téléviseur

Bozerty - 15 mars. 20h29

Plus de 1000 de réparation ??? Ça me paraît beaucoup quand même 

Signaler ce contenu comme inapproprié
1
+ -

Bozerty - 23 mars. 18h29

142 finalement. Pas de nouveau téléviseur à ce prix la. Vaut mieux ne pas se précipiter dans ses moments la, c'est pas tous les jours qu'on achète une tv. J'ai pris mon temps et je regrette pas. 

0
+ -

Répondre

-1
+ -

ludvig51 Novice - 15 mars. 07h15

bonjour la reparation le remplacement des diodes ou le l'ecra va vous couter plus cher q'une tele neuve vu lâge de votre télé a remplacer

Bozerty - 15 mars. 20h27

Bonsoir, la réparation va me coûter plus de 1000 euros ?

0
+ -

Bozerty - 23 mars. 18h35

Finalement ni diode ni écran... Carte t-con. Remplacer. 142 euros. Vu le prix de la télé de base et le prix d'une "Bonne" TV neuve, Ya pas photo !!! 

0
+ -

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Télévision
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic