Certains boutons de la télécommande ne fonctionnent pas - Télévision LG 55UF778V 55UF778VZDBEUCMJG
Publié le 22 déc. 11h35
Bonjour,
J'ai un problème avec la télécommande de ma tv LG 55UF778V. Je précise que c'est une télécommande Magic Remote. Certains boutons fonctionnent (on/off, volume, programmes) mais d'autres non (molette, touches de direction et surtout ok).
Le problème, c'est que j'ai essayé de réinitialiser la tv et la première action demandée est d'appuyer sur la touche ok au démarrage de la tv, mais cette touche ne semble pas fonctionner alors que le voyant de la télécommande s'allume.
Merci pour votre aide !
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Alfavince Novice - 22 déc. 12h14
Il faut réapairer la télécommande et la télé
Mathieu2012 - 22 déc. 13h25
Merci pour votre réponse.
Malheureusement, j'ai déjà essayé cette solution en appuyant 5 secondes sur les touches Retour et Home de la télécommande mais ce la ne fonctionnne pas (à moins que ce ne soit pas la bonne méthode ?).
De plus, comme certaines touches fonctionnent quand même, je ne sais pas si c'est un problème d'appairage.
Signaler ce contenu comme inapproprié