Reparation de Bouchon de reservoir sur Pompe STERWINS 1300 JET SM5I-3 - 70659001 - Pompe STERWINS SURFACE PUMP 1300W

Publiée le 27 sept. 19h13

La réparation de Trombosax est utile ?
Trombosax

+1 participation(s)

Dernière connexion le : 18 sept.

La panne de mon Pompe STERWINS :

Notre pompe Sterwins 1300 n'arrêtait pas de désamorcer. De l'air était à enlever chaque jour pour qu'elle recharge le ballon de 200 litres. Ayant réalisé toute notre installation, j'avais identifié la source du problème.Le joint torique de la vis de purge/ou de remplissage, ne faisait plus son travail d'étanchéité. Mettre un joint ou un autre, rien ne convenait, jusqu'à ce que je me rende compte avec l'aide d'un ami, que le fameux joint devait rentrer dans une "petite" gorge. De plus, à force d'être serré et desseré, la vis laiton avait une tête qui semblait de travers. Chez Leroy Merlin où j'avais acheté la pompe ; aucune pièce détachée...

La reparation de mon Pompe :

J'ai tapé "pièces détachées Sterwins 1300" sur Internet et je sui s tombé tout de suite sur le site de Spareka et j'ai immédiatement trouvé ma vis et son joint.

Commandés, payés et recus très très rapidement.

Vis et son joint vissés sans serrage extrème. Pompe au fonctionnement correct et immédiat !

Le petit plus de Trombosax :

Bien observer et ne pas serrer la vis comme un bourrin...Tout à fait sa satisfait, je recommande, MERCI

Commenter cette question
Liste des commentaires (0)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic