Timon bloqué 6,5 CV 4t - Motoculteur

Publié le 22 oct. 15h08

Salut,
après avoir verrouillé le démarreur sur le timon 4t et l'avoir démonté, j'ai réalisé que le démarreur fonctionnait mais d'un autre côté, le moteur avait tendance à se bloquer dans une direction assez rapidement (1 tour).
J'ai détaché la courroie d'entraînement pour éliminer d'éventuels problèmes avec la boîte de vitesses: toujours la même ... J'ai sorti la bougie d'allumage et miraculeusement tout est liquide et après avoir tiré le lanceur j'ai des "éclaboussures" (quelques saillies mais très peu) du mélange de carburant et certainement de l'huile.
ne sachant pas grand-chose sur ces petits moteurs, essayez de savoir s'il y aurait un blocage dans l'échappement ou (s'il y a) un problème avec la soupape.

si quelqu'un pouvait me diriger
Je vous remercie

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

acemotineb Novice - 22 oct. 17h19

Salut,
Quelle est la marque du moteur? refroidissement à l'air, à l'eau? type de moteur?
Si de l'huile fuit de l'alésage de la bougie, ce n'est pas normal!
Vos explications me font penser à la serrure "hydraulique", que je n'explique pas encore.
Ça ne commence plus, c'est tout

95édéd - 04 juin. 06h20

Symptôme d'une trop grande quantité d'huile moteur!? Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Motoculteur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic