Rotofile STIHL FS 400 ne démarre plus - Débroussailleuse STIHL
Publié le 14 nov. 23h53
Mon stihl fs400 rotophile est entièrement utilisé et ne peut pas être redémarré.
J'ai donc remplacé la bougie d'allumage (étincelle ok), ainsi que la crépine du réservoir, la membrane du carburateur, puis le carburateur complet et toujours rien.
La compression est bonne.
Lorsque j'inonde ma pompe, le nouveau carburant libère de l'essence, pas l'ancien carburant (les deux ont de nouveaux joints et membranes).
Surtout, je ne parviens pas à noyer la bougie, donc l'essence n'atteint pas la bougie, mais je commence à ne pas savoir quoi faire.
Merci pour votre aide et vos conseils.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Débroussailleuse
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
7agemo Novice - 15 nov. 09h07
Bonjour, avez-vous vérifié si la bougie d'allumage produit réellement des étincelles ..... Parfois ce bobinage et le circuit HT prenaient la joue donc plus d'étincelles ...Cdlt
ymmot Novice - 15 nov. 09h33
Oui j'avais ce signe, l'étincelle est bonne.Mais il n'y a pas d'essence à la bougie.
7agemo Novice - 15 nov. 13h00
Bonjour, s'il n'y a pas d'essence sur la bougie, le problème sur le moteur ne se voit que mais c'est étrange sur un moteur 2 temps ... ??? J'avoue que je sèche un peu ... Ce n'est pas ma part des moteurs thermiques ...ymmot Novice - 15 nov. 01h18
Je prends vite tout conseil pour vousymmot Novice - 15 nov. 14h57
Merci pour la réponse, mais je sèche la boîte aussi ...