La tête de scie Stihl FS 56 cesse de tourner - Débroussailleuse STIHL

Publié le 08 sept. 10h26

Salut, ,
J'ai fait une réparation sur cette machine car le "tuyau" ou il passe par l'arbre d'entraînement n'était plus correctement fixé et glissé, ce qui signifiait que l'arbre ne tournait plus.
Si tout va bien, l'arbre tourne, mais après quelques secondes, la tête de coupe s'arrête de tourner. Quand je le sors, je vois que l'arbre cannelé en sortie de l'engrenage angulaire sur lequel il est monté tourne bien sans aucun problème (je l'ai testé pendant longtemps et il n'arrête pas de tourner).
Quelqu'un comprend-il où est le problème?
Merci d'avance

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

1
+ -

anij Novice - 08 sept. 12h16

Bonjour
J'ai eu un problème similaire avec l'écho
sauf si le vôtre est un problème de puissance, d'accélération lors de la coupe
il était nécessaire de retirer le couvercle de la partie moteur et seulement lorsque le bras atteignait ce pignon, la pièce devait être remplacée
pensez toujours à remettre la graisse dans le tube lors du démontage, la tige doit tourner dans la graisse sans passer en vitesse supérieure
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

uoahud Novice - 08 sept. 16h40

Merci, mais je ne pense pas au problème dans la partie supérieure (puissance, embrayage ou autre), car après avoir enlevé la tête, je peux observer que l'axe cannelé sur lequel il est monté tourne sans aucun problème, donc la tige est-ce que le moteur fonctionne et le moteur fonctionne correctement?
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Débroussailleuse
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic