erreur 04 robot grand chef fagor alors qu'il est quasi vide - Robot de cuisine FAGOR 1909699

Publié le 05 mai. 16h54

bonjour,je vous ecrit car mon grand chef fagor ralenti ou s'arrete tout seul et m'écrit erreur 04 alors qu'il n'a presque rien dedans.

Si j'appui sur pulse il ce lance 'arrete ce lance etc...que faire .

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement Mr BILLARD

Aidez Yoann Billard, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 05 mai. 17h58

BONSOIR

verfier sur votre notice les codes sont noté en fin de notice

pour l erreur 4

voila ce que on dit

E04=explication=1. Les ingrédients sont présents en trop grande quantité ou la vitesse réglée est trop faible, ce qui empêche le moteur de fonctionner correctement. 2. le moteur du robot est équipé d'un dispositif de sécurité contre les températures trop élevées. Après que la machine a fonctionné longtemps, le moteur chauffe beaucoup et le système de sécurité l'empêche de fonctionner.

solution=1. Réduisez la quantité d'ingrédients ou réglez la vitesse sur une valeur plus élevée. 2. Laissez le robot se "reposer" quelques minutes

bonne soiree

myron 

Yoann Billard - 05 mai. 20h05

Bonsoir, j'ai regardé la notice mais ça n'est pas ce problème là car en faite le robot passe d'une vitesse à l'autre par à coup alors qu'il n'y a presque rien en contenance dans le bol et je ne me sert pas de la cuisson en même temps donc ça ne peut pas être là chauffe un vrai casse tête ? Mais merci pour votre réponse.

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 06 mai. 19h11

verfier les charbons moteur leur etat

apres sinon c est de la gestion carte je pense

bonne soiree

myron

1
+ -

Yoann Billard - 07 mai. 11h50

Bonjour, je vous remercie pour vos réponses je vais regarder les charbons mais pour la gestion des cartes je ne sais pas comment je vais faire. En tous cas je vous remercie vraiment pour votre aide.

0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic