Problème de refroidissement de mon réfrigérateur - Réfrigérateur ARISTON MBL1911FFR 81396210100
Publié le 11 août. 05h58
J'ai un frigidaire ARISTON no frost, acheté en 2007. Mod MBL 1911 F (Fr). Type : CM01FF.
Depuis plusieurs mois 2 voyants lumineux clignotaient... mais il fonctionnait et j'ai laissé (erreur). Puis le congélateur s'est mis à faire de la glace. Maintenant le congélateur ne fonctionne plus et la partie frigidaire est à 13 degrés environ. Pensez-vous qu'il soit réparable ? Peut-on réparer un réfrigérateur ancien sans que cela me revienne cher ? Merci.
Aidez Veronique, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 11 août. 16h12
Bonjour
Il faut dans un premier temps essayer de l'effectuer un dégivrage complet de l'appareil
débrancher l'appareil trois jours complètement et voir le résultat
bonne journée
Veronique - 12 août. 04h59
Merci.
Finalement je l'ai mis au rebut et j'en ai acheté un autre d'occasion. Il est branché depuis 12h et affiche une température de 15°... (thermostat maximum) mais j'ai vu que sa montée en température mettait 18H, donc j'attends. Je suis un tout petit peu inquiète... mais j'attends.
La marque est : SPAR ref ; R5215W code : 573354 Type : BCD-249H
Il aurait environ 3 ans.
Si vous avez un conseil à me donner, je suis toute ouie. Merci et Bonne journée. Véronique
Signaler ce contenu comme inapproprié