Est-il possible de changer les joints de portes collés - Réfrigérateur FAURE FRB536MW/1 92503295200

Publié le 03 juil. 12h43

Bonjour,

J'ai acheté deux joints de porte pour remplacer ceux des parties réfrigérateur et congélateur de mon combiné Faure. Hors lorsque j'ai voulu enlevé les anciens j'ai eu la désagréable surprise de constater qu'ils étaient fortement collés !

Est-il possible de les retirer malgré tout sans dommage et si oui comment ? Et est-ce que les joints commandés peuvent être installés à la place, sans colle ?

Merci d'avance

Aidez Kabuji74, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

4
+ -

Repamax Expert - 03 juil. 14h45

Bonjour 

les joints qui sont collés sur la porte ne sont pas changeable sans le risque d abîmer la porte 

certains vont dit que oui mais je suis vraiment pas sûr du résultat 

donc pour moi il faut changer la porte complète ( oui je sais que c est pas normal)

bonne journée 

Kabuji74 - 04 juil. 08h10

Merci pour votre réponse, c'est ce que je craignais. J'espère pouvoir renvoyer les joints commandés un peu trop vite. En même temps difficile de savoir s'ils sont collés ou pas avant de réellement essayer de les enlever !

Plutôt que de recommander des portes il vaut mieux changer l'appareil au complet...et non ce n'est pas normal, ça n'est ni économe pour le portefeuille ni pour la planète.

Merci encore et bonne journée.

Signaler ce contenu comme inapproprié
9
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Réfrigérateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic