Pas de chauffe - Micro-ondes LG
Publié le 21 févr. 14h24
Mon micro-ondes fonctionne, tout s'allume mais le mug reste froid.
j'ai changé le magnétron et la double diodes.
réparateur professionnel m'a pris l'argent (40€) sans réparer. Je ne suis étonné.
Aidez Pollux09, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Micro-ondes
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 févr. 15h02
bonjour reference de vbotre micro onde svp // myronPollux09 - 21 févr. 16h18
Bonjour,Model : MC-809NC Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 21 févr. 18h17
Bonjour Avez vous vérifié la valeur du condensateur ?Il faut vérifier si le transformateur est bien alimentée en 230 volts Bonne journée Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 21 févr. 18h44
est ce que votre appareil fonctionne ne chauffe pas mais bruit bormal ou ne chauffe ^pas et vous avez un bourdonnement plus sourd plus important //myron Signaler ce contenu comme inappropriéPollux09 - 22 févr. 22h41
Bonsoir à tous et merci pour vos réponses,Repamax : Je vais tester le condensateur mais je ne sais quand, je suis pour quelques jours encore avec le plaquiste chez mon fils. Je ne manquerais pas de vous tenir informé de la valeur découverte. Mayron : Tout fonctionne dans l’appareil. Pas de bruit anormal et pas de bourdonnement. Repamax m’a fait part d’un éventuel souci avec le condensateur. Je vais le tester et reviendrais vers le site pour vous tenir informé.Bonne continuation à vous, bien cordialement. Signaler ce contenu comme inappropriéPollux09 - 22 févr. 22h43
Je me suis trompé, c’est le transfo que je dois contrôler et non le condensateur. Je pense que vous aviez fait la rectification par vous même.Cordialement, Signaler ce contenu comme inappropriéMyron - 23 févr. 15h20
condensateur hs le micro ondes bourdonne doit faire du bruit // verfier la tension aux bornes du transfo attention la basse tension 230 volts // myron Signaler ce contenu comme inapproprié