Code erreur E-10 micro ondes LG model MJ-9280NS - Micro-ondes LG MJ9280NS MJ3281CCSLQGSF

Publié le 14 juin. 07h20

Bonjour,

Depuis deux jours, sans aucune opération sur le four micro ondes, un BIP retenti et un défaut E-10 s'affiche. Lorsque le défaut apparait, plus aucun bouton ne fonctionne. Si on coupe l'alimentation brièvement, le défaut perciste. Si on coupe l'alimentation quelques heures, le four micro-ondes refonctionne. Mais au bout de quelques heures, le défaut se reproduit.

Je souhaiterai savoir la signification de ce code, je ne trouve rien sur ce code erreur pour la marque LG.

Merci d'avance.

Aidez Benjamin, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 14 juin. 20h50

bonsoir

pour moi c est un probleme de carte electronique qui plante defaut de communication

myron

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

yvon06390 Novice - 23 juin. 12h09

bonjour, je vois que les codes sont difficiles a obtenir.  Si l'erreur se met en place sans rien toucher, le pb viendrait de l'alimentation. (carte alim du micro onde). c'est le seul element sous tension. je cherche cette erreur. le premier qui trouve.   cordialement

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Micro-ondes
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic