Réparer lave vaisselle qui ne s allume plus - Lave-vaisselle FAGOR
Publié le 23 déc. 21h50
Bonjour lors d’un précédent lavage le programme avait démarrer et j’ai rouvert le lave-vaisselle pour rajouter un bol que j’avais oublié j’ai refermé et rallumé je ne sais pas si c’est à ce moment-là que l’interrupteur ne fonctionnait plus. au bout de deux heures j’ai remarqué que le voyant était éteint et que l’eau était resté dans le lave-vaisselle. Quelqu’un peut m’aider à trouver la panne ce serait super merci pour votre collaboration
Aidez Danyfagor, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 23 déc. 22h37
bonjour
auriez vous une reference d appareil pour qu l on puiise vous aider
dans un premier temps
verifier la prise electrique ou est branche l appareil si il a du courant
verifier le bon fonctionnement de l interrupteur marche arret
verifier la bonne fermeture de porte
cdlt
myron
Danyfagor - 23 déc. 23h59
Bonsoir tous ces éléments semblent fonctionner prise bouton marche arrêt et fermeture de porte
Signaler ce contenu comme inappropriéDanyfagor - 24 déc. 00h01
Réf de l appareil LFF455A merci
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 24 déc. 00h11
Bonsoir
il faut démonter le bandeau de commande pour vérifier l interrupteur marche arrêt ( a l aide d un multimètre)
si ok
il faut suivre les fils qui parte du marche arrêt au module pour vérifier que le 230 volt arrive bien à la carte électronique
si ok
le problème vient de la carte électronique vous pouvez la démonter pour vérifier si vous avez pas de composants hs ou de piste électronique brûler
la vue éclatée
https://pdf.sogedis.fr/FAGOR%20LFF.452%207683587355.pdf
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéDanyfagor - 26 déc. 10h30
Bonjour
merci pour vos conseils je dois me procurer un multimètre. À bientôt pour vous dire si vos conseils m ont été utiles. A bientôt. bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié