Question sur ENS.ANTI-RETOUR - Lave-vaisselle FAGOR LJF-023 906112138
Publié le 19 mai. 09h59
BONJOUR JE CHERCHE MON LAVE VAISSELLE FAGOR LJF-023 LA PIECE QUI EMPECHE LE BOUTON MARCHE DE S'ENFONCER MAIS JE NE SAIS PAS COMMENT ELLE S'APPELLE CORDIALEMENT MME BENFATMA
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
didier 58 Expert - 19 mai. 12h15
Bonjour,
La pièce dont vous avez besoin , n'est pas disponible mais, vous pouvez la réparer.
Pour réparer le bouton M/A, débrancher l'appareil, puis démonter le coffrage de la porte par les vis qui sont sur les côtés de la porte (on ne démonte pas la porte, juste, son coffrage ). Prendre des photos pour bien remettre les vis au bon endroit, car elles ne sont pas toutes de la même taille. Démonter ensuite le boitier interne blanc qui contient la carte électronique de l'appareil. Une fois dans ce boitier, reste encore une plaque à déclipsser pour avoir accès aux boutons.
Le bouton M/A fonctionne avec une petite plaque de plastique attachée par 2 pattes en plastique. L'une des pattes ou les 2 peuvent être cassées. Repositionner cette plaque, mettre une bonne goutte de colle forte à l'endroit des attaches plastique cassées et laisser sécher une nuit, puis remonter.
Bon courage