Panne Lv Hotpoint Ariston DWL-DEA700-B. - Lave-vaisselle ARISTON HSB7M124B
Publié le 29 janv. 08h11
Bonjour,
Mon LV a un pb ( 6 ans, un lavage par jour), si j'enclenche le disjoncteur il est directement allumé en version sapin de Noël : Voyant sel, liquide de rincage et on/off clignotent et le voyant 3h et start/pause allumés fixe. Aucun bouton fonctionne. On entend comme un bruit bizarre. Merci pour votre aide.
Aidez snaveb, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 29 janv. 08h20
je pense que vous avez une fuite il est en securite et vous entendez la pompe de vidange en permanence /// le fait que ca disjoncte l humidite doit faitre disjoncter // debrancher l appareil basculer le en arriere pour vider le socle // si l eau a couler en basculant demonter le panneau de droite et faites tourner l appareil a l iade d une lampe rechercher d ou l eau coule // myronsnaveb - 29 janv. 09h07
Bonjour merci pour votre aide, il ne disjoncte pas, mais comme les boutons ne répondent pas, c'est moi qui l'éteint comme cela. Je pars au travail mais demain je vais m'y pencher et vérifier s'il fuit. Merci. Bonne journée. Signaler ce contenu comme inappropriésnaveb - 30 janv. 10h50
Bonjour,Effectivement le bac était plein d'eau. J'ai réussi à localiser approximativement la panne, elle est côté gauche face au devant du lv, ça à l'air de sortir d'une pièce transparente. Je vais essayer de mettre une photo. Faut-il changer la pièce ou un joint ? Merci Signaler ce contenu comme inapproprié