Mon lave vaisselle Fagor LFF-200 ne s allume plus du tout - Lave-vaisselle FAGOR
Publié le 27 août. 20h16
mon lave vaisselle Fagor LFF 200 refuse de s allumer ; la prise murale est alimentée; le bouton d allumage testé à l ohm mètre est ok; la sécurité de la porte aussi.
A l écoute de vos conseils - que dois je vérifier ? Merci
achat il y a environ 7 ans
j ai ouvert l appareil et je tente de contrôler les éléments une soft water valve sur la bac de sel régénérant semble Hs ( pas de réaction de l ohm l’été ? )
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Lave-vaisselle
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 27 août. 20h20
Bonsoir
si le interrupteur marche/arrêt ok
il faut vérifier que le courant arrive bien à la carte électronique
si ok
démonter la carte électronique pour vérifier visuellement les composants et les piste électronique
bonne soirée
Beru - 28 août. 20h26
Bonsoir répamax
merci d avoir pris le temps de me répondre
j ai tout testé bouton allumage ok poignet ok carte électronique démontée et contrôlée visuellement semble intacte - je jette l éponge et reprends les gants mapa et le Palmolive - je penche pour un problème de carte
la carte coûte 108 eur ça ne vaut pas le coup de tenter car si ce n est pas ça je l aurai dans l os . C est de l obsolescence programmée ; dommage pour la planète
quelle marque solide et réparable me conseillez vous si ça existe ?
je dois reconnaître que le démontage du Fagor LFF-200 est très facile et le remontage aussi
bonne soirée
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 29 août. 05h24
Bonjour
bravo à vous pour recherche de panne
et pour une marque désoler j ai pas’de Préférence ( les pièces sont cher pour toutes les marques )
bonne journée
Signaler ce contenu comme inapproprié