Fuite bac autodose - Lave-linge ELECTROLUX EW7F3816DB

Publié le 18 avril. 15h25

Bonjour,

Mon bac où je met la lessive (autodose) a une fuite. J'ai remarqué que c'est la petite trappe permettant de vidanger où le joint est abimé, au niveau du bac. Petite trappe qui s'enlève très facilement, il faudrait juste la remplacer et c'est terminé. 

J'ai demandé à Electrolux (la machine a eu ses 2 ans passé y'a peu de temps) et n'ont pas la pièce, et qu'il faut commander le bac complet à 121€ juste pour une toute petite trappe...

Avez-vous une astuce pour combler? Ou un site où cette pièce serait disponible ? 

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 avril. 18h11

question doublon ne pas commenter // myron
Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

laetitiagdl Novice - 15 mai. 04h57

Bonjour, j'ai eu le même problème mais c'est aussi l'arrière qui fuyait car 1L de lessive partait en 3 lavages... J'ai remplacé les joints toriques derrière et sur les côtés, j'ai aussi mis un joint torique au trappes de vidange, acheté sur Amazon. Ça a l'air de marcher. Sinon le site Electrolux vend les trappes aussi pour 7euros environ.

Myron - 15 mai. 12h08

essayyer peu etre de la graisse silicone ca peu aider // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic