Bouton départ/pause clignote Electrolux Perfectcare 700 - Lave-linge ELECTROLUX EW7W3924SP 91460072800

Publié le 18 avril. 07h22

Bonjour,

Le bouton départ/pause clignote, et en n'appuyant rien ne se passe.

J'ai débranché la machine et rebranché, toujours pareil.

Que faire ?

Merci

Aidez , proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (2)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 18 avril. 12h39

est ce que le bouton depart pause clignote par sequence // soit rouge puis vert compter les clignotements // soit jaune clignotement long puis court compter clignotements // myron

Harrys001 - 18 avril. 14h08

Non, il n'y a pas de clignotement de couleur : rouge, vert, jaune.J'ai débranché de nouveau et ensuite le programme a pu se lancer, mais en cours de cycle le programme s'est arrêté et clignote. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

0
+ -

Myron Expert - 18 avril. 15h32

lecture code defaut process /// Accès au programme service :➔Allumer l’appareil et mettre le sélecteur sur 1er programme sens horaire (mix care 69)➔Attendre 2 secondes et maintenir simultanément départ et la niveau sechage➔Relâcher les touches quand le défilement de l’afficheur est activé➔tourner le selecteur position 11 (jeans)lecture code erreur (C-- OU D-- )PEU ENREGISTRER PLUSIEURS CODES Faire défiler les codes défauts : impulsions sur départ ou la touche option➔Annulation code défaut : sur position C11, maintenir départ et la mix care 69quand vous avez releve le ou les codes dites moi pour vous aider diriger sur probleme // myron

Harrys001 - 21 avril. 11h52

Bonjour, Je n'ai pas les boutons que vous avez indiqués. Voir la photo de ma machine :https://postimg.cc/w378LbpnCdlt Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 avril. 14h55

lecture code defaut process /// Accès au programme service :➔Allumer l’appareil et mettre le sélecteur sur 1er programme sens horaire (coton)➔Attendre 2 secondes et maintenir simultanément les touches départ et la niveau sechage➔Relâcher les touches quand le défilement de l’afficheur est activé➔tourner le selecteur position 11 (sportwear)lecture code erreur (C-- OU D-- )PEU ENREGISTRER PLUSIEURS CODES Faire défiler les codes défauts : impulsions sur départ ou la touche option➔Annulation code défaut : sur position C11, maintenir départ et niveau de sechage quand vous avez releve le ou les codes dites moi pour vous aider diriger sur probleme // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Harrys001 - 21 avril. 15h59

J'ai ce message en suivant les manipulations : E41 Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 avril. 16h05

voici a quoi cela correspond E41 Hublot / porte ouvertedans l ordre des controles Hublot/porte mal fermée, crochet de porte, sécurité de porte,carte puissance HS Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Lave-linge
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic