Reparation de Thermostat - Regulateur de Temperature - Sonde Ctn sur Four - Cuisiniere INDESIT FI53KAIX(68933) - Four - Cuisinière INDESIT FI53KAIX 03689330001 68933
Publiée le 30 janv. 17h18
Difficulté : Facile
Durée : env. 10min
La panne de mon Four - Cuisinière INDESIT :
le thermostat était HS, les symptômes: tout brule, même à 60°!! En plus, plusieurs fois le four s'est mis en sécurité (tout est éteint comme s'il n'y avait pas d'éléctricité) et à redémarré après refroidissement ...
La reparation de mon Four - Cuisinière :
sotir le four de son meuble en dévissant les vis qui apparaissent sur les cotés en ouvrant la porte du four. Démonter le bonton de commande en tirant dessus, puis dévisser les 2 vis , les garder précieusement. Retirer le bulbe de la sonde à l'intérieur du four en ouvrant les clips délicatement et le sortir de la partie four en tirant doucement sur le capillaire(petit tuyau qui relie le bulbe au bouton). Remonter les pièces neuves dans l'ordre inverse. J'ai du chercher un peu le passage du bulbe parce qu'il fallait l'orienter un peu en biais.
Le petit plus de plm :
passer l'ancien bulbe pour le remontage de l'intérieur du four vers l'extérieur afin d'évaluer l'angle de passage.

Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.