Problème poignée de porte four neff slide and hide - Four - Cuisinière NEFF B55CR22N0
Publié le 19 déc. 19h51
Bonjour,
J'ai un four neff avec porte slide and hide. Il a été en réparation (changement d'une résistance). Après avoir été installé, la porte frottait en bas. J'ai donc démonté la porte. En la déclipsant, 2 petits ressorts sont tombés, et il y a des câbles avec un petit crochet que je ne sais pas où refixer de chaque côté de la porte. La poignée n'offre plus de résistance lorsqu'on manipule la porte. Je ne trouve nulle part comment refixer ces cables et ressorts pour redonner la tension et résistance à la poignée. Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider à remettre ça en place ?
Merci.
Aidez Anne, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 20 déc. 18h07
BONSOIR
JE NE PEUX QUE VOUS DONNER LA VUE ECLATE POUR VOUS AIDER
APRES C EST L HABITUDE DU PRODUIT ET LA CONNAISSANCE DE CELUI ET PAS MAL DE PATIENCE
Anne - 21 déc. 06h46
Merci pour cette réponse, mais j'ai l'impression que cette vue ne corresond pas à mon modèle. La poignée slide and hide tourne autour d'un axe quand on ouvre la porte du four, et sur cette vue, je ne vois pas les cables latéraux qui gère la résistance de la poignée en fonction de la tension. C'est ces câbles que j'aurais besoin de refixer (avec 2 petits ressorts) pour que ma poignée fonctionne à nouveau correctement. En espérant que quelqu'un aura la possibilité de me renseigner là dessus.
Signaler ce contenu comme inapproprié