Hardtest indiqué FOUR Candy WATCH TOUCH - Four - Cuisinière CANDY 3370182918080031
Publié le 26 oct. 19h20
Bonjour
Ref 3370182918080031
Année 01/2019
En allumant le four en mode chaleur tournante
Le four a fonctionné jusqu'au moment où je décide de diminuer la température en procédant par un simple balayage sur l écran tactile quand soudain sans y connaître la Raison il s arrête subitement et je vois apparaître sur l écran de contrôle le BIOS impossible de revenir sur l écran de contrôle principal je les débranchés (Rien)
Jes essayait toute manipulation mais toujours sur le BIOS
Quelqu'un a t il une solution
Merci
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Repamax Expert - 26 oct. 20h13
Bonsoir
Avez vous essayer de débrancher l appareil prendre 1 heure pour faire un reset de la carte électronique
bonne soirée
Melkasen94520 - 26 oct. 21h14
Bonjour
Merci pour votre réactivité
Je les débranchés toutes une journée toujours pareil
Cdlt
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 27 oct. 09h02
Bonjour
ok
je pense que le problème vient de la carte électronique ou contact
essayer de démonter les connecteurs entre les 2 carte électronique pour vous si le problème ne vient pas d un problème de contact
si le problème est toujours présent la carte électronique est à changer
bonne journée
Jean Mombrun 0 - 26 juin. 07h01
Allumez l'appareil Appuyez sur le bouton Paramètres dans le coin supérieur droit Entrez le mot de passe 110 Appuyez sur le bouton Accueil Hardtest et JFF apparaît, JFF presse Appuyez sur la touche fléchée dans le coin supérieur gauche Éteignez le four rallumez-le et tout fonctionne à nouveau