Gaziniere bouton four se relache - Four - Cuisinière INDESIT je sais pas
Publié le 25 juil. 09h38
Bonjour,, j'ai une gaziniere indesit et depuis peu le bouton du four se relache et ne tient pas donc tout se coupe . merci pour votre aide
Aidez luccc, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Four - Cuisinière
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 25 juil. 11h46
verfier vous devez avoir une tiquette de colle soit dur le cote droit porte ouverte facade de votre cuisiniere soit en bas dans le tiroir faut le bascler ou l enlever // apres je pense que c est un des robinet gaz quand vous l allumez il ne tient pas si c es t ce cas probleme lie au thermocouple // myronluccc Novice - 25 juil. 12h36
Je vais voir mais le gaz s'allume bien mais le bouton ne tient pas , j'ai la photo du thermocouple mais je ne sais pas si je peux la posterMyron - 25 juil. 18h09
c est la reference de la cuisiniere qu il faut ainsi que l emplacement du rtobinet qui pose probleme (compter en partant de la gauche )/// le thermocouple en photo ne me donnera rien ca ne m aidera pas // myron Signaler ce contenu comme inapproprié