Echange panier SEB [RESOLU] - Cocotte-minute - Cuiseur SEB SENSOR

Publié le 17 mars. 15h11

Bonjour,

J'ai renvoyé un panier de cocotte minute SEB qui ne correspondait pas à ma cocotte minute. Il a été reçu par SPAREKA le 2 mars 2022. Je veux commander le bon modèle et utiliser mon crédit correspondant au panier renvoyé. J'ai contacté par mail le service rclient demandant la procédure à suivre. A part, me dire que le ticket sera fermé sous 48heures si je ne réponds pas, aucune aide du service client. Est-ce que quelqu'un connait la procédure à suivre ou un numéro de télépone où je pourrai expliquer mon cas. Pour le moment, pas très impréssionné par le service client.

Aidez Lapie, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

Myron Expert - 17 mars. 19h34

« Cher client, Nous sommes au regret d'apprendre que votre commande ne s'est pas passée comme prévu. Afin de traiter au mieux votre demande, nous vous prions de bien vouloir nous envoyer un courriel à l'adresse hello@spareka.com.Notre équipe support ne manquera pas de vous répondre dans les plus brefs délais.Nous vous remercions par avance pour votre compréhension et nous excusons pour la gêne occasionnée.A bientôt L’équipe Spareka. »

Lapie - 17 mars. 19h53

J'ai contacté hello@spareka par trois fois, j'attends toujours une réponse!!Votre suggestion ne m'aide pas! Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 17 mars. 20h51

je n ai que ce contact désolé // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lapie - 18 mars. 08h06

Bonjour Myron,N'étant pas familier avec ce forum, je pensais que vous étiez de chez Spareka, d'où ma réponse brutale. Désolé pour la méprise. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 18 mars. 17h20

sans probleme pas de soucis myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Lapie - 21 mars. 18h22

Bonsoir,Finalement j'ai reçu un remboursement. Pas facile de comprendre les méandres de la logique des retours SPAREKA. Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Myron - 21 mars. 19h26

le principal c est que votre soucis est solutionné // myron Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Cocotte-minute - Cuiseur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic