Votre Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR est en panne ?
Lancez un appel aux bricolos :
Poser une questionNos solutions pour réparer bien accompagné
Dépannage à domicile
Un pro chez vous- 1h d’intervention
- Déplacement & main d’oeuvre
- Paiement après l'intervention
- Réparation garantie 3 mois
Réparateur en visio
Une garantie de 3 mois sera activé sur votre appareil réparé !
- Des créneaux en quelques heures, soirs et week-ends compris
- Nos réparateurs ont 10 ans d’expérience en moyenne
- Une garantie commerciale de 3 mois
- Jusqu’à -60€ pour célébrer le Bonus Réparation
Ma centrale vapeur CALOR express compact disjoncte
Ma centrale vapeur CALOR express compact FUIT et fait disjoncter
question de Papoudurouzet sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT, Dernier post publié le 13 août à 08h50.
perte chauffe et vapeur sur centrale vapeur CALOR GV7630CO/23
Bonjour à tous,Je rencontre un problème de chauffe insuffisante et de baisse de vapeur ...
question de Jauni sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT, Dernier post publié le 06 janv à 18h17.

Reparation de Pièces Divers sur Table à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT
ouverture de la semelle plastique 5 vis torx, enlever les clips et c'est fait.semelle +reservoir retiré.ne ...
réparation de frédéricfe132260 sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT, Dernier post publié le 01 août à 07h03.
Difficulté : Durée :
C'est utile : 100% utile pour 1 avis

Reparation de Pièces Divers sur Table à Repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT
J ai démonté l ancien et procède à l echange
réparation de Muraypie sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT, Dernier post publié le 20 janv à 11h12.
Reparation de Pièces Divers sur Table à Repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT
Ma centrale vapeur ne faisait plus de vapeur. J'ai donc regardé si en remplissant manuellement ...
réparation de Fafaye63 sur : Centrale vapeur - Fer à repasser CALOR GV7630C023 EXPRESSCOMPACT, Dernier post publié le 10 nov à 16h11.