Aucun bruit de pompe à l'allumage de ma Magimix M100 - Cafetière et expresso / Machine à café MAGIMIX 773661
Publié le 13 sept. 17h10
Hello tous !
Voila j'ai un petit probleme :
lorsque je l'allume, pas de soucis le bouton vert clignote puis se fixe. Le probleme est que si j'appuie dessus pour me faire couler un café, rien ne se passe.
Je n'ai meme pas un bruit de pompe ou autre. J'ai demonté la cafetiere, le coprs de chauffe et bien il chauffe ! je n'ai pas l'impression qu'il y a un bouchage quelque part à premiere vue.
A priori la personne qui me l'a confié a fait un detartrage et elle s'est arrétée ensuite :-((
Dans l'état actuel, elle ne fait aucun bruit. La pompe est morte ?
merci d'avance pour vos avis eclairés :-)
crab
Aidez crab, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Cafetière et expresso / Machine à café
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 13 sept. 17h44
bonjour
rechercher un klixon securite ou thermostat de securite ou un fusible thermique possible que si entartre surchauffe et fusion du thermique
en general sur la phase de l appareil suivre le fil marron vous devriez tombe dessus
bonne journee
myron
crab - 21 sept. 18h13
Super merci bcp. Désolé pour la réponse tardive mais je n ai pas eu de notifications... argh
Signaler ce contenu comme inappropriécrab - 03 oct. 16h19
bonjour à tous,
est ce que le klixon est la partie entre les deux cercles oranges sur la photo svp ?
la mesure de la resistance donne l'infini donc le klixon est mort je suppose et la pompe avec aussi ?
pas moyen de le changer ou de le shunter (pas tres securité çà !!) ou alors juste pour confirmer que c'est bien çà le probleme ?
merci à tous pour votre aide !