GRIDDLER CUISINART Puissance 2000 W fait sauter l' ID - Barbecue - Plancha CUISINART GR50E
Publié le 21 juil. 08h26
Bonjour,
A savoir mon installation électrique abonnement 6KVA, Interrupteur Différentiel 40A ,
sensibilité 30mA. Dernièrement j'ai ressorti ma plaque de cuisson Cuisinart Pro GR50E puissance 2000 Watts, branché sur une prise contrôlé par un disjoncteur différentiel 16A, le thermostat du cuisinart réglée sur puissance faible mais ça fait sauter l'Interrupteur Différentiel.
Ce serait sympa si un expert en électricité porrait m'expliquer d'où vient le problème ???
Il y a t-il un moyen de tester ma plaque chauffante Cuisinart et s'il y a un utilisateur de produit Cuisinart merci de me donner le tuyau pour la réparation.
Cordialement.
Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Barbecue - Plancha
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 21 juil. 20h40
bonsoir
la palaque electrique doit etre la masse
il doit y avoir un courant de fuite
si vous ne l avez pas utilise depuis un certain temps elle a pu prendre l humisite et peu faire disjoncter
bonne soiree
myron
toutrepare - 22 juil. 15h18
Bonjour,
Merci , si vous connaissez un moyen de tester pour confirmer le diagnostic, je suis preneur.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax Expert - 21 juil. 20h41
Bonsoir
si vous avez le différentiel qui saute le soucie vient des éléments électrique sur votre CUISINART qui a un défaut d'isolation
à mon avis un problème sur la résistance
bonne soiree
toutrepare - 22 juil. 15h12
Bonjour,
Merci de votre réponse.
Avec un multimètre en position Ohmètre, chacune des sondes sur chacune des broches de la prise secteur de la plaque, ça se traduise comment sur l'afficheur du multimètre si la fuite est avérée.
A suivre.
Signaler ce contenu comme inappropriéRepamax - 22 juil. 15h50
Bonjour
si fuite vous devez avoir une valeur
mais vous devez mettre plus une position en kohm
bonne journée
Signaler ce contenu comme inappropriétoutrepare - 23 juil. 08h19
Bonjour, je vais umprunter le multimètre
d'un ami, après je donne la suite du test.
Bonne journée.
Signaler ce contenu comme inapproprié