Réparer aspirateur Dyson dc62 s’arrête de manière intempestive

Publié le 14 nov. 22h55

Bonjour, 

jai un Dyson dc62 qui a 3 ans. Dès que je le met en marche il s’arrete Automatiquement au bout d’une minute, s’il est en mode turbo, l’arret est encore plus rapide (10 secondes).

La led bleue clignote, j’ai beau appuyé sur la gâchette rien ne se passe.

je suis alors obligé de le remettre sur sa base et d’attendre 10 secondes pour pouvoir le réutiliser.

je souhaite réparer mon appareil mais à votre avis qu’elle piece est défectueuse et doit être changée ?

Merci pour votre aide

olivier

Partagez cette question :

Aidez Olivierezo, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (4)

11
+ -

caro Novice - 26 sept. 06h41

J’ai exactement le même problème, après l’avoie remis sur le socle 10 secondes, il ne s’arrete plus et je peux l’util’user jusqu’à épuisement de la batterie.

Avez vous trouvé la solution ?

Olivierezo - 26 sept. 12h03

Oui j'ai changé la batterie

j'ai racheté une batterie originale dyson (plus cher mais plus de probleme...)

Signaler ce contenu comme inapproprié
10
+ -

Myron - 27 sept. 21h43

sur  ce type d aspirateur la batterie est concerne pratiquement tout le temps en cas de probleme de fonctionnement

bonne soiree

myron

3
+ -

Repamax - 27 sept. 22h29

Bonjour

renseignement bon à savoir 

merci 

bonne journée 

7
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

37
+ -

Mon Réparat'heure Expert - 15 nov. 08h27

Bonjour, votre batterie est en défaut et ne tien plus la charge, il vous faut la remplacer.

http://www.spareka.fr/electromenager/spem4726846-electromenager-dyson-1883965.html

Avant cela essayé en enlevant la batterie de nettoyer les connecteurs sur la batterie et en interne dans le manche.

A vous lire, Mon Réparat'Heure

Répondre

38
+ -

sobtek Novice - 08 oct. 10h37

Bonjour , pous avez reglé votre probleme , parce que j'ai exactement le meme probleme ? 

Répondre

14
+ -

Mariek Novice - 24 févr. 15h30

technologie innovante douteuse : batterie qui dure moins longtemps que celles d'un ordinateur portable et même un téléphone... bizarrement HS juste après  la fin de la garantie!. Si les fils à l'intérieur du tube cassent, nous n'avez plus qu'à jeter votre appareil... car aucune prise en charge de cette défectuosité. J'ai testé 2 fois et j'ai payé  très très cher pour être très très déçue  de la marque et surtout du service après vente, qui ne cherche qu'a se frotter les mains d'eventuels ventes de pièces détachées

Répondre

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic