l'aspirateur ne fonctionne pas avec le nouveau filtre de spareka - Aspirateur LG

Publié le 01 mai. 11h58

bonjour

j'ai changer le filtre de mon aspirateur (acheté sur spareka ref: frame ssembly, filter) donc boite + filtre moteur.

depuis, il ne fonctionne plus avec témoin lumineux clignotant.

après m'etre cassé la tête a tout démonter pensant aux capteurs défectueux.

je remets l'ancien boitier+ filtre , fort heureusement non jeté. et là ça fonctionne.

loin de moi l'idée d'une pièce référencé, mettant en défaut l'aspi.

après lecture de forum je m'apperçois que plusieurs ont dû changer l'aspirateur pour même problème de changement de filtre.

est ce une escroquerie?

donc attention....

quelqu'un aurait il pu faire fonctionner l'aspirateur avec ces nouvelles pièces?

merci pour vos réponses.

cordialement

Aidez phil69, proposez une solution

Commenter cette question
Liste des commentaires (1)

0
+ -

Dépannage Spareka Expert - sponsorisé

Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !

=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne

Besoin d’une réponse rapidement ?

Besoin d’une réponse rapidement ?

Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.

0
+ -

didier 58 Expert - 02 mai. 08h15

Bonjour,

Pouvez-vous nous indiquer la marque et la référence de votre aspirateur ainsi que le N° de votre commande sur notre site, afin de pouvoir vous aider.

Cdlt

phil69 - 04 mai. 11h48

Bonjour,

merci pour votre réponse et penses m'adresser à spareka au vue de vos demandes...

aspirateur LG VC9083CL

N°de commande: 500141808

pour info, j'ai donc poursuivi mes recherches et trouvé d'où le problème vient:

- de la pièce référence SPEM210456 FRAME ASSEMBLY, FILTER

En effet cette pièce plastique est casi similaire à l'original fabricant sauf qu'il manque dans un coin, un recepteur de la taille d'une mine de crayon.

le logement de ce recepteur est même moulé comme à l'original mais il manque le plus important le recepteur! 

suite a des recherches internet, certains ont dû racheter un aspirateursuite à un changement d'une pièce référencé et dont je pense être un consommable.

de nos jours l'électroménager est rempli de capteur. j'ose espérer qu'il n'y ait d'autres pièces...

a quoi bon sinon essayer de recycler!

cordialement

Signaler ce contenu comme inapproprié
0
+ -

Répondre
Signaler ce contenu comme inapproprié -

Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :

Les symptômes de panne de Aspirateur
Trouvez l'origine de votre panne en quelques clics Commencer le diagnostic