Dyson V8 Absolute Pro problème faux contact tube - Aspirateur DYSON V8 Absolute Pro
Publié le 30 août. 13h00
Bonjour,
Sur mon aspirateur Dyson V8 absolute pro j'ai un problème de faux contact entre l'aspirateur moteur et le tube. Quand le tube est enclenché bien droit, tout marche très bien et la brosse tourne bien mais en passant l'aspirateur il a tendance un peu à prendre un certain angle entre le tube et l'aspirateur et à ce moment-là il y a comme une coupure de contact et si c'est pas bien droit la brosse ne tourne pas du tout.
Comment peut-on régler ce problème ? Est-que les 2 parties mâle et femelle de cette connexion sont démontables ? ou collées ?
Tube bien droit

Tube qui bouge quand on passe l'aspirateur

Aidez , proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Aspirateur
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 30 août. 15h49
quand vous regarder les partie moteur et carter les pieces plasique rien n a bougé // il n y a pas un petit bout de plastique manquant / cassé qui expliquerait votre probleme // myronjlchaps - 30 août. 16h10
Non je ne vois rien de cassé ... juste un jeu plus important que d'habitude une flexion entre le tube et la partie moteur Signaler ce contenu comme inappropriéjlchaps - 15 sept. 10h16
Au final, la seule solution a ces faux contacts serait de remplacer le bol poussière, le tube et la brosse ... car rien n'est démontable et les contact ne sont même pas interchangeables ou vendus séparément. Donc, obsolescence programmée ... En plus, en comparaison, les même pièces commandées en Chine sont 3 à 4 fois moins chers que les mêmes commandés par chez nous !!! Signaler ce contenu comme inapproprié