écran noir de téléviseur AYA A40CD4001: - Télévision AYA A40CD4001 2 712 950 910 089 240
Publié le 08 nov. 07h56
Bonjour
Je possède un téléviseur - écran plat AYA A40CD4001 qui fonctionnait très bien depuis son acquisition il y a cinq ans. Hier, alors que je l'avais branché sur HDMI sur mon ordinateur, d'un seul coup et sans signe d'alerte, il est devenu noir, mais son son était bon. J'ai essayé le téléviseur seul, j'ai vérifié les branchements électriques que le voyant clignotant de veille s'allume, aussi les branchements sur la boîte et le décodeur: ils s'allument tous les deux et j'ai internet, j 'ai essayé tous les boutons de la télécommande, rien n'a été fait, toujours pas et il n'a pas été son fils. Merci de m'indiquer la nature de la panne et s'il est possible de la réparer
Cordialement
Aidez Alain2394, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Télévision
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 08 nov. 21h35
bonsoir
quand vous l allumez avez vous un logo ou un image puis plus rien
ou avez vous ecran noir des l allumage
si vous rebrancher siur votre televiseur et allez dans les paramettres video et vous passez en mono ecran avez vous des changements
bonne soiree
myron
Alain2394 - 08 nov. 22h17
Bonsoir
Quand j'allume je n'ai ni logo, ni image, l'écran reste noir malgré l'allumage; je n'ai même pas de son; même si je raccorde la télé à mon ordinateur par la prise HDMI je n'ai ni image, ni son et l'écran reste noir. J'ai débranché et rebranché le télé viseur, mais rien ne s'est passé, l'écran est resté noir; je n'ai donc pas pu avoir accès aux paramètres
Une réparation est elle possible et si oui laquelle et pour quel coût?
Bonne soirée
Signaler ce contenu comme inapproprié