Demontage d'un robot Moulinex Masterchef 47 (Type 035) - Robot de cuisine MOULINEX FP659GB1/700 8000034180
Publié le 03 mars. 01h33

Bonjour, je dois remplacer la courroie de mon robot Moulinex Masterchef 47 (Type 035), mais je ne sais pas comment accéder à la zone de la courroie. La courroie tourne mais dès que l'on applique un peu de pression sur l'aliment à râper, cela patine donc je présume que la courroie est usée. Enlever le dessous est facile (4 vis) mais il faut aussi sans doute déclipser le capot par-dessus. J’ai contacté Moulinex mais ils n’ont plus la notice de cet appareil acheté vers 1990. Quelqu’un aurait-il une idée ? Voir photos jointes pour une vue plus précise du robot.
Merci
Aidez olb21122, proposez une solution
Trouvez et comprenez la panne, consultez les pannes les plus courantes :
Les symptômes de panne de Robot de cuisine
Outillage
Dépannage Spareka Expert - sponsorisé
Si vous voulez l’avis d’un réparateur professionnel, vous pouvez faire appel au service d’aide à la réparation en visio de Spareka !
=> https://www.spareka.fr/aide-reparation-en-ligne
Besoin d’une réponse rapidement ?
Faites-vous aider à distance par un réparateur professionnel.
Myron Expert - 03 mars. 19h34
malheureusement apres une recherche je ne trouve aucune documentation sur votre appareil malheureusement c est trop vieux //myronolb21122 - 04 mars. 13h50
Merci de votre reponse. Quelqu'un aurait il une idee sur la facon de declipser le capot plastique qui recouvre le moteur pour pouvoir acceder par le dessus? Signaler ce contenu comme inappropriéolb21122 Novice - 04 mars. 14h10
J'ai aussi poste une photo du dessous de l'appareil apres demontage.